A propos de moi
Raphaëlle POLLET

Kinésithérapeute de métier depuis 2008, j'ai suivi plusieurs formations pour améliorer ma pratique (drainage autogène, gymnastique hypopressive, chaînes physiologiques de Busquet, posture du musicien...)

Depuis plusieurs années, j'ai choisi d'orienter ma pratique vers la prise en charge des cicatrices et des brûlures (chirurgie, oncologie, accidents, accouchements...).

J’ai également suivi un cursus de conseiller en naturopathie dans lequel j’ai découvert de nouveaux outils : nutrition, micro-nutrition, aromathérapie, phytothérapie, gestion du stress, cohérence cardiaque, techniques de relaxation etc…

En 2020, j’ai enrichi mon parcours par un diplôme inter-universitaire « Prise en charge des violences faites aux femmes, vers la bientraitance ».

L'accompagnement des femmes, dans leur bonne santé et dans leurs souffrances est au coeur de mon engagement de soignante. 


Je m’appuie sur la force de mon réseau de professionnels, qui ne cesse de se remodeler et de s’enrichir. Ceci me permet quand c'est nécessaire d’orienter mes consultants vers des outils que je n’ai pas, une approche complémentaire ou encore un autre caractère que le mien.

Cela permet d’entourer au mieux la personne et de la soutenir le plus justement possible vers la réalisation de ses objectifs.


TLCY0810.jpg

Contact :

raphaellepollet@gmail.com

07 49 42 64 38